Skip to content

DESIGN EXCLUSIF TOUT CONFORT

Les boxeurs en modal Ballroom Inside® sont fabriqués dans un luxueux tissage confectionné à partir de 95% de fibre modal, combinée à 5% d’élasthanne pour une plus grande élasticité qui ajoute au confort. Le modal est une fibre naturelle de qualité supérieure tirée du bois d’hêtre. Il est écologique et son exploitation respecte l’environnement. Ce tissu d’exception est aussi doux que la soie et tellement léger que vous aurez l’impression de ne rien porter du tout. La fibre de modal est extrêmement absorbante, environ 50% plus que le coton; elle est naturellement hypo-allergène et antibactérienne. De plus, ce boxeur est très facile d’entretien car le modal est résistant, ne se déforme pas, ne se décolore pas et résiste au rétrécissement.

L’élasthanne, pour sa part, ajoute maintien et souplesse au tissu pour un plus grand confort.  La fibre d’élasthanne accélère le séchage.  Idéalement, il est recommandé de ne pas utiliser la sécheuse pour que le boxeur conserve son élasticité optimale plus longtemps.  

 

La pochette intérieure du boxeur Ballroom Inside® est faite d’un léger tissu micro-aéré extensible de première qualité.  Cet avantage technologique procure une aération optimale et un confort total en toutes circonstances.  Il chasse l’humidité, soutien l’appareil masculin tout en douceur, sans friction et sans effet d’adhérence désagréable sur la peau.

 

La bande élastique du boxeur Ballroom Inside® est fabriquée dans un fin tissage de jacquard qui est délicatement brossé pour vous offrir le plus doux confort possible à la taille. D’une largeur de 4cm, cette bande de qualité supérieure reste bien en place et ne s’enroule pas sur elle-même.

 

La technologie brevetée Ballroom Inside® constitue une innovation réelle dans le domaine du caleçon pour hommes. La pochette intérieure croisée, unique à Ballroom Inside®, procure en effet un support et un confort inégalés pour l’appareil masculin. Espace adéquat, aisance de mouvement assurée et soutien approprié font toute la différence. Dès la première expérience avec la technologie Ballroom Inside®, on se demande pourquoi il aura fallu si longtemps pour qu’un boxeur soit finalement vraiment conçu en fonction de la physiologie masculine.

IL N’Y A CEPENDANT QU’UNE FAÇON DE S’EN CONVAINCRE TOUT À FAIT, C’EST DE L’ESSAYER.