Skip to content

DES QUESTIONS ?

Quels sont les frais d’expédition ? Les frais d’expédition au Canada sont nuls avec toute commande de 50 $ CA et plus, excluant les taxes et les cartes-cadeaux. Un tarif de 5 $ CA + taxes s’applique pour la livraison des commandes de moins de 50 $ CA au Canada.

Quel est le moyen d’expédition ?

L’expédition des commandes est assurée par Postes Canada.
Notez que les boîtes postales ne sont pas admises pour la livraison.
Une fois la commande en route vous pouvez la suivre via Postes Canada.

Quel est le délai pour recevoir ma commande ? Les commandes passées du lundi au vendredi seront traitées le jour ouvrable suivant. Les commandes passées le vendredi seront traitées le lundi suivant. Les délais de livraison sont de 5 à 7 jours ouvrables.

Peut-on échanger ou se faire rembourser ?

Pour des raisons d’hygiène nous ne faisons pas d’échanges ni de remboursements. Utiliser notre guide des tailles qui apparaît avec le produit convoité afin de vous assurer de sélectionner la bonne taille.
Toutefois si votre item est défectueux, il nous fera plaisir de l’échanger. Veuillez nous envoyer un courriel à [email protected]

  • Prenez une photo claire montrant le problème
  • Une brève description du problème
  • Indiquer votre numéro de commande
  • La date de votre achat.
  • Le numéro du modèle, la couleur ainsi que la grandeur.